samedi 9 août 2008

La fièvre du départ


Dans moins de 24h je quitte Lorient, emportant avec moi une image du 38e festival interceltique, pas du tout de la ville. Mais ce sont des moments de folie, de plaisir, de bonheur, de travail effréné à longueur des journées des soirées et de nuits.
J'ai rencontré des gens, parlé quelques mots en espagnol, appris des pas de danse que je perdrai forcement d'ici peu. Pour ce qui du festival, je partagerai avec vous quelques textes mis en ligne sur le blog que nous avons créé pour ce festival, l'adresse est : esjaufil.wordpress.com .Mais vous n'avez pas manqué grand chose à proprement parler. Seulement, c'est un autre regard de la vie et de la culture des autres qui peut influencer notre pensée et notre perception de certaines réalités congolaises. laissez - moi partager avec vous quelques photos de ce festival.
Au plaisir.

Aucun commentaire: