mardi 1 juillet 2008

Les angoisses de mon arrivée

Je crois que, il y a des moments que l'on aimerai revivre au loin. De fois lorsqu'ils nous arrivent nous ne sommes plus en mesure de quitter ce à quoi nous tenons et étions habitués. Depuis près d'une année, j'attendais effectuer un voyage d'étude. Aller poursuivre mes études de journalisme à l'école de journalisme de Lille. Le jour du voyage arrive, je sens que mon coeur reste encore attaché à mon pays la RDCongo. Mais aussi, je dois me parfaire dans le travail qui est le mien, le journalisme. Tout les documents sont disponibles, les formalités pour le visa, tout s'arrange en moins d'une semaine. Le soir du samedi 28 juin, je prend mon vol pour Bruxelles. je suis heureux de revoir mes amis qui vivent depuis un temps en Europe. Mais un chagrin me pince le coeur, celui de laisser mes proches. C'est juste pour un moment. Aussi, c'est mon premier voyage en Europe, comme un Gaou à Paris. Mais, je vous livrerai quelques photos de ce voyage dans l'avion. Et quelques autres photos de moi. C'est parti pour la publication de mes photos sur mon blog.

Aucun commentaire: