dimanche 13 juillet 2008

Le rythme

De plus en plus on se plonge dans le bain de la vie à l'étranger. la préparation poursuit son cours normal, mais depuis quelques jours, je me sens un peu déconnecté de la réalité politique et sociale de mon pays, la RDC. mais, pendant mes cent pas, une idée ma traversée la tête, le sens de notre hymne national. je crois qu'à voir de près, cet élement de valeur national est porteur d'une grand message que l'on ferait mieux de comprendre pendant son exécution. je crois que nous devrions refléchir pous donner un sens à notre société, voire fonder nos projets de société en partant des messages contenus dans notre hymne national
Bon dimanche.

1 commentaire:

Yims Weblog a dit…

Ainsi va la vie papa, nous sommes appellé à nous déplacer s'il le faut pour des horizons meilleurs.

Bonne chance A toi